L'antenne de Guyancourt 3 Villages, s'adressait aux enfants de 6 à 11 ans auxquels nous proposons des activités ludiques et culturelles ; des séjours en Famille de Vacances ou en colonie.
Aux familles pour quelques sorties spécifiques annoncées dans ce blog.
Aux Cheveux Blancs une sortie annuelle l'été.
Le tout sous conditions de ressources.
Et aussi : Écrivain public - Domiciliation postale pour les personnes en difficulté.

HOULGATE 2014

Houlgate 27 août 2014 dans :

vendredi 15 janvier 2010

SECOURS POPULAIRE FRANCAIS GUYANCOURT Blog Solidaire

Savez-vous que le Secours populaire français est présent dans 60 pays ?
Que notre département est financeur et coordinateur du projet des 100 puits au Niger ?
Que nous avons soldé notre participation financière "tsunami" au 31 décembre 2009 ?

Votre sensibilité, votre compassion, votre solidarité
Clic sur l'image = zoom
Alors que la moyenne journalière des visites de notre blog est d'environ 15, le 13/01 = 82, le 14/01 = 114
Pour répondre à de nombreux courriels, nous ne collectons actuellement que des fonds pour l'achat de produits et matériels d'urgence et ultérieurement la reconstruction.
En remerciement de votre générosité, le Secours populaire 78, vous offre un ticket Don'Actions par tranche de 10,00 € versée à l'antenne Guyancourt 3 Villages
L'antenne sera ouverte pour recevoir vos dons
SAMEDI de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 18h00
DIMANCHE de 14h00 à 17h00
"Alertés par le blog, mes enfants ont décidé de donner l'argent de poche du mois et ont fait un don de 50,00 €"  B.B. de Trappes
"Devant une telle détresse, si horrible j'ai tout de suite voulu participer"  A.L. de Guyancourt
"J'ai 85 ans et je ne me fais pas à une telle misère pour ces personnes qui n'étaient déjà pas dans une bonne situation alors que moi j'ai un toit, à manger et suis entourée par ma fille et mes amis"  M.B. de Montigny

Antenne guyancourtoise de la Fédération des Yvelines
11, rue Ambroise Croizat
78280 Guyancourt village
09 53 26 01 10 - YvesSPF280@aol.com
permanences de 9h00 à 11h00 le samedi

Aucun commentaire: